Truval

La Vallée des Fruits

La Belgische FruitVeiling (BFV) est une coopérative de fruiticulteurs dont le siège est localisé à Saint-Trond. Cette coopérative souhaitait créer une marque de qualité qui regrouperait au niveau national et international les différentes variétés de fruits vendues par BFV.

Truval a été retenu pour désigner la nouvelle marque de qualité.

Le nom se réfère premièrement à la localisation de la Belgische Fruitveiling, notamment à Saint-Trond (Sint-Truiden). La deuxième partie du nom fait également référence à l'origine naturelle du produit (vallée), et à la haute qualité (valeur). Le nom est court, facile à retenir et se prête à l’exportation internationale de qualité supérieure belge.

Retour au sommaire

Plus de cases

Certitude & saveur En 1999, le centre flamand pour la promotion des…

Contacteurs efficaces En 2008, GE Power Controls Belgium a décidé du rebranding…

L’histoire Haust En 1870, les premières biscottes Haust sont fabriquées à Amsterdam.…

Gentlemen’s fashion Declercq & Declercq, une entreprise qui connaît une longue tradition de…

Lavagraphics