Truval

La Vallée des Fruits

La Belgische FruitVeiling (BFV) est une coopérative de fruiticulteurs dont le siège est localisé à Saint-Trond. Cette coopérative souhaitait créer une marque de qualité qui regrouperait au niveau national et international les différentes variétés de fruits vendues par BFV.

Truval a été retenu pour désigner la nouvelle marque de qualité.

Le nom se réfère premièrement à la localisation de la Belgische Fruitveiling, notamment à Saint-Trond (Sint-Truiden). La deuxième partie du nom fait également référence à l'origine naturelle du produit (vallée), et à la haute qualité (valeur). Le nom est court, facile à retenir et se prête à l’exportation internationale de qualité supérieure belge.

Retour au sommaire

Plus de cases

La connexion HUB Dans ce projet, Remarkable a guidé la naissance de…

‘Branduits’ de chocolat Un ‘branduit’ (ou ‘branduct’) est un produit qui est…

Bostik. Stronger Bonds, Better Life Bostik est une société internationale qui développe,…

From soya to plant   A clear brand strategy provides structure and…

Lavagraphics