The Foodmaker

Great food for you

Au printemps de 1996, un groupe d’entrepreneurs créatifs ont décidé de créer un nouveau concept de ‘fast food’ : en captant l’esprit du temps et les besoins changeants, des plats prêts à consommer sains et durables et à un prix raisonnable ont été lancés. Afin de pouvoir commencer avec le meilleur positionnement possible, ils se sont vite rendus compte qu’un nom de marque solide avait une importance capitale. Ils ont fait appel à la créativité de Remarkable pour développer un nom de marque attractif.

Lors de la présentation des noms, Foodmaker a été choisi unanimement pour conquérir le marché belge en premier lieu. Aujourd’hui on utilise le nom Foodmaker comme nom de société, tandis que le réseau commercial a été transformé en une variante légèrement plus contemporaine : The Foodmaker.

Retour au sommaire

Plus de cases

La Vallée des Fruits La Belgische FruitVeiling (BFV) est une coopérative de…

From soya to plant   A clear brand strategy provides structure and…

Gentlemen’s fashion Declercq & Declercq, une entreprise qui connaît une longue tradition de…

Au rythme de votre famille GE est surtout renommé pour ses applications…

Lavagraphics