STIMA

Stimulating Marketing

Fondation Marketing est le plus grand et le principal réseau de marketing en Belgique. Cette institution était à la recherche d’une identité plus contemporaine, tout en gardant son ‘brand equity’ existant. ‘Stichting Marketing’ est non seulement un nom uniquement monolingue (néerlandais), et l’usage de la notion ‘Stichting’ constituait un obstacle juridique.

La ‘Stichting’ avait toujours eu une bonne réputation, donc il fallait veiller à ne pas perdre la valeur de la marque Stichting/Fondation Marketing. En même temps, la mise en place d’une alternative ne devant pas être traduite apporte une nouvelle dimension à l’organisation. En gardant ‘STI’, la nouvelle marque est toujours liée à la ‘Stichting’ de manière implicite, mais le nouveau contenu ‘Stimulating Marketing’ la transforme en acronyme significatif, créant ainsi un pont entre le passé et l’avenir.

Remarkable surveille les marques de STIMA, le plus grand et le principal réseau de marketing en Belgique. Ce qui signifie concrètement que chaque jour, nous vérifions toutes les marques contenant ‘marketing’ pour renseigner STIMA en vue des risques possibles et des actions à entreprendre.

www.stima.be

Retour au sommaire
Lavagraphics