Starpack

Les stars de la communication

L’opérateur télécom Mobistar voulait une nouvelle stratégie de nommage, mettant en évidence l’offre de différents packs de produits. On a composé trois packs, chacun combinant 2, 3 ou 4 produits : Internet, télé digitale, téléphonie fixe et mobile.

Suivant une session BrandStorm inspirée, Remarkable a présenté toute une liste de propositions de noms ‘pack’, ce qui a mené à la naissance de Starpack. Il s’agit d’un nom qui correspond à la politique de nommage de Mobistar et qui souligne les notions-clés de leur offre : une constellation de packs Mobistar.

Retour au sommaire

Plus de cases

Une certitude sociale Les secrétariats sociaux VKW et SBB ont fusionné, le…

Une alliance solide Au cours des années, le Groupe Etex a réussi…

Partenariat vital En 2010, la Caisse de Prévoyance des Pharmaciens/VoorzorgsKas voor de…

Solutions nutritionnelles En 1994, l’entreprise BP Nutrition était rachetée par ses dirigeants…

Lavagraphics