Starpack

Les stars de la communication

L’opérateur télécom Mobistar voulait une nouvelle stratégie de nommage, mettant en évidence l’offre de différents packs de produits. On a composé trois packs, chacun combinant 2, 3 ou 4 produits : Internet, télé digitale, téléphonie fixe et mobile.

Suivant une session BrandStorm inspirée, Remarkable a présenté toute une liste de propositions de noms ‘pack’, ce qui a mené à la naissance de Starpack. Il s’agit d’un nom qui correspond à la politique de nommage de Mobistar et qui souligne les notions-clés de leur offre : une constellation de packs Mobistar.

Retour au sommaire

Plus de cases

La Capacité Cruisair En 2000, Samsonite a fait appel à la créativité…

De VKG-CPM à Amonis En 2002, l’assureur VKG-CPM (VoorzorgsKas voor Geneesheren -…

Easy times! En mai 2005, la Raffinerie tirlemontoise / Tiense Suikerraffinaderij lançait…

Vive Livios! En 1998, Bouwwereld/Batimonde, le site portique de la construction belge,…

Lavagraphics