Sporza

Spécialiste du sport

L’été 2004 fut considéré comme l’été de tous les sports par excellence, avec une offre très large d’événements sportifs diffusés par la Radio-Télévision flamande. Afin de ne pas troubler le positionnement de één et de Canvas/Ketnet, et pour des raisons touchant aux droits d’auteur (Sporza n’est pas disponible aux Pays-Bas), la VRT a mis sur pied une nouvelle chaîne assurant la couverture de tous les événements sportifs.

Le nom Sporza avait déjà été créé par une équipe de la VRT, mais avait été rejeté au premier abord. Remarkable a convaincu la VRT du potentiel communicatif de cette proposition de nom. Et cela était justifié, parce que depuis lors, Sporza n’est plus le projet provisoire prévu initialement. Il s’agit d’une marque forte et connue dans le monde des reportages sportifs à la télé, à la radio et sur Internet.

Retour au sommaire

Plus de cases

Intelligent selling software En 1998, Aramis Software était à la recherche d’un…

Idée lumineuse GE Industrial Belgium a consulté Remarkable afin de créer un…

Have a ball! Janssen-Fritsen est le leader mondial dans le domaine du…

Souvenirs délicieux En 1997, GB décide d’introduire une marque de distributeur bien…

Lavagraphics