Selligent

Intelligent selling software

En 1998, Aramis Software était à la recherche d’un nouveau nom de marque qui devraient ponctuer la croissance internationale de ce développeur de software. Aramis créait du software sales & marketing, destiné aux grandes entreprises. La nouvelle marque commerciale serait utilisée en Europe, aux Etas-Unis, au Canada et au Brésil.

A ce moment-là, Aramis Software était bien connu en tant que fournisseur aux départements marketing & sales principaux, et cette brand equity créée devrait être incorporée dans la nouvelle marque.

Remarkable a présenté une série de noms dont Selligent s’avérait le plus fort. Le nom constitue une combinaison des activités-clés de l’entreprise, en liant la notion de ‘selling’ à ‘l’intelligence générée par software’.

Retour au sommaire

Plus de cases

L’intensité d’un vin sans alcool Stassen, le producteur belge de cidres primés,…

Souvenirs délicieux En 1997, GB décide d’introduire une marque de distributeur bien…

Soignez votre animal domestique Auparavant Janssen Animal Health a introduit au marché…

Full steam AHEAD YESS, pour Young Executive Search & Selection, est une…

Lavagraphics