Selligent

Intelligent selling software

En 1998, Aramis Software était à la recherche d’un nouveau nom de marque qui devraient ponctuer la croissance internationale de ce développeur de software. Aramis créait du software sales & marketing, destiné aux grandes entreprises. La nouvelle marque commerciale serait utilisée en Europe, aux Etas-Unis, au Canada et au Brésil.

A ce moment-là, Aramis Software était bien connu en tant que fournisseur aux départements marketing & sales principaux, et cette brand equity créée devrait être incorporée dans la nouvelle marque.

Remarkable a présenté une série de noms dont Selligent s’avérait le plus fort. Le nom constitue une combinaison des activités-clés de l’entreprise, en liant la notion de ‘selling’ à ‘l’intelligence générée par software’.

Retour au sommaire

Plus de cases

Partenariat vital En 2010, la Caisse de Prévoyance des Pharmaciens/VoorzorgsKas voor de…

Daikin is cool. Daikin is hot. Daikin Europe cherchait un nom de…

Une alliance solide Au cours des années, le Groupe Etex a réussi…

Soignez votre animal domestique Auparavant Janssen Animal Health a introduit au marché…

Lavagraphics