Portima

Communication accessible

Assurnet a développé un réseau de télécommunication solide et bien structuré entre les compagnies d’assurances et les courtiers. A la fin de 1999, une fusion d’un nombre de partenaires a eu lieu en vue d'améliorer le service aux courtiers.

Remarkable a organisé une session de brainstorming (BrandStorm), ce qui permet d'impliquer les partenaires dans la création du nom. Remarkable avait préparé les différentes directions à suivre pendant le Brandstorm. Le nom devait respirer la qualité et la solidité et être original face aux noms des concurrents dans le secteur des assurances. Portima est le nom qui s’est avéré le plus attractif. Le nouveau nom suggère l’ouverture, accessibilité et la promesse d’excellence. La racine ‘port’ évoque l’image puissante d’un port accessible qui sert de refuge.

Retour au sommaire

Plus de cases

Introduction financière En 2005, la banque du Crédit à l’Industrie, qui faisait…

Easy times! En mai 2005, la Raffinerie tirlemontoise / Tiense Suikerraffinaderij lançait…

Solutions nutritionnelles En 1994, l’entreprise BP Nutrition était rachetée par ses dirigeants…

The smart ICT alternative A l’occasion de son acquisition par SUEZ Energy…

Lavagraphics