Portima

Communication accessible

Assurnet a développé un réseau de télécommunication solide et bien structuré entre les compagnies d’assurances et les courtiers. A la fin de 1999, une fusion d’un nombre de partenaires a eu lieu en vue d'améliorer le service aux courtiers.

Remarkable a organisé une session de brainstorming (BrandStorm), ce qui permet d'impliquer les partenaires dans la création du nom. Remarkable avait préparé les différentes directions à suivre pendant le Brandstorm. Le nom devait respirer la qualité et la solidité et être original face aux noms des concurrents dans le secteur des assurances. Portima est le nom qui s’est avéré le plus attractif. Le nouveau nom suggère l’ouverture, accessibilité et la promesse d’excellence. La racine ‘port’ évoque l’image puissante d’un port accessible qui sert de refuge.

Retour au sommaire

Plus de cases

Vitalité à volonté! Une nouvelle chaîne de télévision commerciale vit le jour…

Les stars de la communication L’opérateur télécom Mobistar voulait une nouvelle stratégie…

Soignez votre animal domestique Auparavant Janssen Animal Health a introduit au marché…

Full steam AHEAD YESS, pour Young Executive Search & Selection, est une…

Lavagraphics