Nexan

Have a ball!

Janssen-Fritsen est le leader mondial dans le domaine du développement et de la production d'équipements de gymnastique. L’entreprise a décidé de travailler en étroite collaboration avec Remarkable en vue de développer le nom d'une nouvelle gamme de produits, à savoir, les balles de sport. Le plus grand défi de Janssen-Fritsen consistait à combiner la qualité d'une marque A à des tarifs d'une marque B. La mission de Remarkable consistait à rechercher un nom paneuropéen suffisamment puissant, mais se caractérisant également par une touche de modernité.

Le processus créatif de Remarkable a eu pour résultat la présentation de 20 propositions de nom, chacune d'elles satisfaisant étroitement aux conditions du briefing. Le nom finalement sélectionné était Nexan, un nom qui fait pleinement référence à l'approche innovatrice et progressiste de l'entreprise.

Retour au sommaire

Plus de cases

L’intensité d’un vin sans alcool Stassen, le producteur belge de cidres primés,…

Intelligent selling software En 1998, Aramis Software était à la recherche d’un…

Souvenirs délicieux En 1997, GB décide d’introduire une marque de distributeur bien…

Vive Livios! En 1998, Bouwwereld/Batimonde, le site portique de la construction belge,…

Lavagraphics