Nexan

Have a ball!

Janssen-Fritsen est le leader mondial dans le domaine du développement et de la production d'équipements de gymnastique. L’entreprise a décidé de travailler en étroite collaboration avec Remarkable en vue de développer le nom d'une nouvelle gamme de produits, à savoir, les balles de sport. Le plus grand défi de Janssen-Fritsen consistait à combiner la qualité d'une marque A à des tarifs d'une marque B. La mission de Remarkable consistait à rechercher un nom paneuropéen suffisamment puissant, mais se caractérisant également par une touche de modernité.

Le processus créatif de Remarkable a eu pour résultat la présentation de 20 propositions de nom, chacune d'elles satisfaisant étroitement aux conditions du briefing. Le nom finalement sélectionné était Nexan, un nom qui fait pleinement référence à l'approche innovatrice et progressiste de l'entreprise.

Retour au sommaire

Plus de cases

The smart ICT alternative A l’occasion de son acquisition par SUEZ Energy…

Les flux de gaz naturel Distrigas est le fournisseur belge de gaz…

Communication accessible Assurnet a développé un réseau de télécommunication solide et bien…

Fédération des partenaires de l’emploi En 2002, Upedi (l’union professionnelle des entreprises…

Lavagraphics