Nalu

A wave of energy

En 2002, Coca-Cola a lancé une nouvelle boisson, destinée à tous ceux qui veulent un coup de pouce énergétique dans l’après-midi. Il s’agit d’une boisson fraîche et fruitée à la caféine, extraite de grains de café non torréfiés, aux vitamines et aux jus d'orange, de pomme et de kiwi.

Remarkable a créé des propositions de nom dans 4 directions divergentes : esprit de la côte, surf’s up, fun & joy et défis magistraux. Finalement, Coca-Cola a opté pour le contexte du monde du surf : un environnement exotique où les vagues élèvent l’énergie de chaque surfeur, qu’on soit débutant ou expert. Nalu est le mot hawaïen pour ‘mouvement de surf’ ou ‘l’écume d’une vague’.

Cette marque de Coca-Cola déborde d’énergie et vous donne un coup de pouce lors de grands défis, comme braver les vagues. En buvant Nalu, échappez au train-train quotidien pour rentrer plein d’énergie !

Retour au sommaire

Plus de cases

Expect the expected En 2012, bpost International a créé une solution transparente…

Introduction financière En 2005, la banque du Crédit à l’Industrie, qui faisait…

Une certitude sociale Les secrétariats sociaux VKW et SBB ont fusionné, le…

Smart Print + Doc solutions Au sein de Colruyt Group Services, l’imprimerie…

Lavagraphics