Greenyard Foods

Tout frais

En 2011, les entreprises PinguinLutosa* et Scana Noliko unissent les forces pour devenir une nouvelle entité axée sur l’alimentation fraîche, surtout des légumes et des pommes de terre, et ça tant surgelé qu’en non surgelé. Le nouveau groupe allait à la recherche d'une identité solide qui recouvre l’ensemble des activités.

Après un tour de concertation stratégique avec les personnages-clés du projet, Remarkable a présenté toute une série de propositions de nom dont Greenyard Foods était préférée. Le nom réfère à l’approche ‘du champs à l'assiette’ et se compose de mots anglais simples qui constituent un nom de marque solide et accessible. Au centre se trouve un produit authentique, cultivé avec passion pour la profession et un grand respect pour la nature.

Après la décision du nom, Remarkable a encore renforcé la marque en créant un logo attractif et une identité visuelle appropriée. La typographie du logo est caractérisée par une base solide aux rondeurs organiques. Les couleurs évoquent la fraîcheur et donc les activités principales de l’entreprise, encore renforcée par les champs stylisés du symbole.

*Entre-temps Lutosa ne fait plus partie du groupe, la division pommes de terre a été reprise par McCain.

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