Globify

Expect the expected

En 2012, bpost International a créé une solution transparente et économique pour des livraisons e-commerce à l’international. Chaque client peut savoir en un coup d’œil quel sera le coût exact de la livraison de son paquet sur un site d’e-commerce étranger, frais de transport et de douane inclus. Car aujourd’hui, plus souvent que l’on le souhaite, le coût de la livraison à votre domicile est élevé en raison de frais douaniers imprévus.

Pour la création du nom, bpost a – et ce n'est pas la première fois – fait appel aux services de Remarkable Europe. La nouvelle marque devait exprimer la sûreté et la flexibilité du nouveau service et souligner avant tout les possibilités illimitées. Ce nouveau service offre aux acheteurs et vendeurs d’outre-mer une plateforme qui garantit d’avance une maîtrise complète des coûts de la transaction.

La proposition de nom Globify a répondu le mieux aux objectifs recherchés, créant ainsi une marque forte afin de conquérir le monde des transactions internationales sans surprises.

Retour au sommaire

Plus de cases

A wave of energy En 2002, Coca-Cola a lancé une nouvelle boisson,…

Spécialiste du sport L’été 2004 fut considéré comme l’été de tous les…

The smart ICT alternative A l’occasion de son acquisition par SUEZ Energy…

Panneaux de façade en fibres-ciment Etex Group était à la recherche d’une…

Lavagraphics