Food.be

Small country. Great food.

Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, veut créer une plateforme solide soutenant pleinement la stratégie de croissance de l’industrie alimentaire belge. La Fevia étant le moteur qui renforce l’exportation et qui garantit la croissance durable. La première priorité : créer un puissant concept ‘food’ avec une campagne de communication efficace capable de dynamiser la stratégie de croissance de l’industrie alimentaire belge. Remarkable Europe a développé 10 concepts divers, composés de noms & visuels appropriés, de moodboards inspirants et d’un slogan fort.

La Belgique – une référence mondiale en ce qui concerne l’alimentation de qualité – exprime désormais sa passion pour l’alimentation via la plateforme ‘Food.be’. Remarkable a guidé le choix du nom, a créé le logo ‘Food.be’ et aussi le slogan ‘Small country. Great food.’

Retour au sommaire

Plus de cases

La magie du Meetjesland ‘Regional branding’ est en vogue. ‘Meetjesland’ est presque…

Small country. Great food. Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, veut…

La société Samsonite est célèbre pour la fabrication de bagages allant de…

Ice Cream Designers Glacio est une jeune entreprise qui a connu une…

Lavagraphics