Fintro

Introduction financière

En 2005, la banque du Crédit à l’Industrie, qui faisait à l’époque partie de Fortis (aujourd’hui BNP Paribas Fortis), changea son nom en ‘Fintro’. Puisque le nom ne faisait plus référence aux produits ni au public cible, un nouveau nom devenait nécessaire.

Fintro fait référence à l’introduction des clients par l’agent de Fintro dans le monde financier. Le nom souligne parfaitement la nouvelle image de la banque ainsi que sa nouvelle identité. Avec ce nom simple mais efficace, Fintro se positionne en tant que ‘fighter brand’. Remarkable Europe est fier d’avoir contribué à ce nouveau départ. Comme son nom l’indique, Fintro facilitera pour beaucoup d’entre nous l’entrée dans le monde financier.

Retour au sommaire

Plus de cases

Spécialiste du sport L’été 2004 fut considéré comme l’été de tous les…

Idée lumineuse GE Industrial Belgium a consulté Remarkable afin de créer un…

Les flux de gaz naturel Distrigas est le fournisseur belge de gaz…

Intelligent selling software En 1998, Aramis Software était à la recherche d’un…

Lavagraphics