Federgon

Fédération des partenaires de l’emploi

En 2002, Upedi (l’union professionnelle des entreprises d'intérim) voulait changer de nom. Cette organisation ombrelle recouvre les partenaires qui aspirent à optimiser le Capital Humain.

Upedi a fait appel à Remarkable pour l’organisation d’un BrandStorm. Durant cette session créative, on a mis en évidence les notions-clés ‘fédération’ et ‘emploi’ comme fondements de la nouvelle identité. Le nom Federgon résulte de la combinaison des notions ‘fédération’ et ‘ergon’, le mot grec pour ‘emploi’, et correspondait parfaitement aux exigences spécifiques du client.

Retour au sommaire

Plus de cases

Spécialiste du sport L’été 2004 fut considéré comme l’été de tous les…

Dexia devient Belfius Lors du démantèlement du groupe franco-belge Dexia en 2011,…

Idée lumineuse GE Industrial Belgium a consulté Remarkable afin de créer un…

Full steam AHEAD YESS, pour Young Executive Search & Selection, est une…

Lavagraphics