Federgon

Fédération des partenaires de l’emploi

En 2002, Upedi (l’union professionnelle des entreprises d'intérim) voulait changer de nom. Cette organisation ombrelle recouvre les partenaires qui aspirent à optimiser le Capital Humain.

Upedi a fait appel à Remarkable pour l’organisation d’un BrandStorm. Durant cette session créative, on a mis en évidence les notions-clés ‘fédération’ et ‘emploi’ comme fondements de la nouvelle identité. Le nom Federgon résulte de la combinaison des notions ‘fédération’ et ‘ergon’, le mot grec pour ‘emploi’, et correspondait parfaitement aux exigences spécifiques du client.

Retour au sommaire

Plus de cases

Une alliance solide Au cours des années, le Groupe Etex a réussi…

Vitalité à volonté! Une nouvelle chaîne de télévision commerciale vit le jour…

Partenariat vital En 2010, la Caisse de Prévoyance des Pharmaciens/VoorzorgsKas voor de…

A wave of energy En 2002, Coca-Cola a lancé une nouvelle boisson,…

Lavagraphics