Daikin

Daikin: Heating and Cooling Comfort

Daikin Europe est la base de départ de l’organisation de la vente et la production de climatiseurs en Europe, en parties d’Afrique et au Moyen-Orient. En 2007, Daikin Europe a contacté Remarkable afin d’auditer sa stratégie corporative, commerciale et au niveau du product branding. Après avoir exécuté une série d’interviews ciblées et une étude préliminaire étendue, Remarkable a présenté ses conclusions et recommandations sur la future politique de marques de Daikin Europe.

Entre autres la Brand Definition a inspiré l’entreprise d’adapter son slogan à ‘Heating and Cooling Comfort’, qui remplace le slogan un peu dépassé de ‘Air Conditioners’.

Retour au sommaire

Plus de cases

Gentlemen’s fashion Declercq & Declercq, une entreprise qui connaît une longue tradition de…

Power Controls Solutions GE (General Electric) Power Controls est une division de…

Daikin: Heating and Cooling Comfort Daikin Europe est la base de départ…

From soya to plant   A clear brand strategy provides structure and…

Lavagraphics