Daikin

Daikin: Heating and Cooling Comfort

Daikin Europe est la base de départ de l’organisation de la vente et la production de climatiseurs en Europe, en parties d’Afrique et au Moyen-Orient. En 2007, Daikin Europe a contacté Remarkable afin d’auditer sa stratégie corporative, commerciale et au niveau du product branding. Après avoir exécuté une série d’interviews ciblées et une étude préliminaire étendue, Remarkable a présenté ses conclusions et recommandations sur la future politique de marques de Daikin Europe.

Entre autres la Brand Definition a inspiré l’entreprise d’adapter son slogan à ‘Heating and Cooling Comfort’, qui remplace le slogan un peu dépassé de ‘Air Conditioners’.

Retour au sommaire

Plus de cases

Power Controls Solutions GE (General Electric) Power Controls est une division de…

La Vallée des Fruits La Belgische FruitVeiling (BFV) est une coopérative de…

Stratégie d’AVEVE AVEVE est leader dans l’agriculture et l’horticulture belges et exploite…

Colruyt > Collishop > Cookozi Depuis quelques années, beaucoup d’entre nous aiment…

Lavagraphics