Curalia

Partenariat vital

En 2010, la Caisse de Prévoyance des Pharmaciens/VoorzorgsKas voor de Apotheker (CPP-VKA) demandait à Remarkable Europe de voir s’il était nécessaire de changer de nom et de logo. Le nom existant, long et bilingue, ne s’accordait plus avec l’image nouvelle que cette organisation en croissance voulait communiquer.

Le nom Curalia répond très bien aux désirs du client. Curalia est un nom très accessible et prononçable, et avec des associations claires avec le secteur médical (‘cura’ est le mot latin pour soin) et une alliance financière sain et fiable.

Retour au sommaire

Plus de cases

Fédération des partenaires de l’emploi En 2002, Upedi (l’union professionnelle des entreprises…

Intelligent selling software En 1998, Aramis Software était à la recherche d’un…

Les flux de gaz naturel Distrigas est le fournisseur belge de gaz…

Partenariat Professionnel En 1997, les services sociaux des groupes Assubel et De…

Lavagraphics