Curalia

Partenariat vital

En 2010, la Caisse de Prévoyance des Pharmaciens/VoorzorgsKas voor de Apotheker (CPP-VKA) demandait à Remarkable Europe de voir s’il était nécessaire de changer de nom et de logo. Le nom existant, long et bilingue, ne s’accordait plus avec l’image nouvelle que cette organisation en croissance voulait communiquer.

Le nom Curalia répond très bien aux désirs du client. Curalia est un nom très accessible et prononçable, et avec des associations claires avec le secteur médical (‘cura’ est le mot latin pour soin) et une alliance financière sain et fiable.

Retour au sommaire

Plus de cases

Communication accessible Assurnet a développé un réseau de télécommunication solide et bien…

La Capacité Cruisair En 2000, Samsonite a fait appel à la créativité…

Have a ball! Janssen-Fritsen est le leader mondial dans le domaine du…

Dexia devient Belfius Lors du démantèlement du groupe franco-belge Dexia en 2011,…

Lavagraphics