Bostik

Bostik. Stronger Bonds, Better Life

Bostik est une société internationale qui développe, fabrique et vend une large gamme de colles et de produits d'étanchéité de très haute qualité destinés aux professionnels. En tant que filiale indépendante de la compagnie pétrolière et gazière TOTAL, Bostik se distingue par sa capacité d'innovation, alliée à la durabilité incontestable de ses produits. Remarkable a assisté Bostik à définir son ADN, ou, en d’autres termes : l’essence de la marque.

Remarkable a présenté 176 propositions de slogan qui ont été discutées et évaluées pendant une session BrandStorm dans les bureaux de Bostik à Paris. Le slogan finalement choisi figurait parmi ces propositions, et il soutient la communication de l’identité de l’entreprise : Stronger Bonds, Better Life.

Retour au sommaire

Plus de cases

L’histoire Haust En 1870, les premières biscottes Haust sont fabriquées à Amsterdam.…

From soya to plant   A clear brand strategy provides structure and…

Power Controls Solutions GE (General Electric) Power Controls est une division de…

Stratégie d’AVEVE AVEVE est leader dans l’agriculture et l’horticulture belges et exploite…

Lavagraphics