AVEVE

Stratégie d’AVEVE

AVEVE est leader dans l’agriculture et l’horticulture belges et exploite une chaîne de magasins pour toutes les activités de jardinage, de petit élevage et de boulangerie maison. En 2006, le Groupe AVEVE a contacté Remarkable pour affiner et mettre à jour sa stratégie de marque générale et spécifique. À l’aide d’une série d’interviews (‘Expert Interviews’) avec des personnages-clés de l’entreprise, nous avons jeté les fondations de la stratégie future.

Remarkable a conseillé AVEVE pour son architecture de marque complète qui inclut des départements différents : B2C, B2B et le groupe. Ce conseil a été défini dans un Brand Charter, avec entre autres des recommandations sur le slogan et le choix des images corporate.

Retour au sommaire

Plus de cases

Zenito : plus de sécurité pour mieux entreprendre Chaque entrepreneur, PME ou…

From soya to plant   A clear brand strategy provides structure and…

Au rythme de votre famille GE est surtout renommé pour ses applications…

L’histoire Haust En 1870, les premières biscottes Haust sont fabriquées à Amsterdam.…

Lavagraphics