AVEVE

Stratégie d’AVEVE

AVEVE est leader dans l’agriculture et l’horticulture belges et exploite une chaîne de magasins pour toutes les activités de jardinage, de petit élevage et de boulangerie maison. En 2006, le Groupe AVEVE a contacté Remarkable pour affiner et mettre à jour sa stratégie de marque générale et spécifique. À l’aide d’une série d’interviews (‘Expert Interviews’) avec des personnages-clés de l’entreprise, nous avons jeté les fondations de la stratégie future.

Remarkable a conseillé AVEVE pour son architecture de marque complète qui inclut des départements différents : B2C, B2B et le groupe. Ce conseil a été défini dans un Brand Charter, avec entre autres des recommandations sur le slogan et le choix des images corporate.

Retour au sommaire

Plus de cases

KBC : banque & assurances vous inspirant confiance En 1998, trois grandes…

Rebranding fluide En 1999, Depraetere Industries cherchait un nouveau signe de marque…

From soya to plant   A clear brand strategy provides structure and…

Contacteurs efficaces En 2008, GE Power Controls Belgium a décidé du rebranding…

Lavagraphics