Etudes de marque

Un nom de marque solide, un logo original ou une stratégie de marques astucieuse peuvent réellement démarrer à condition de les tester dans un contexte pertinent.

Quelques examples

Remarkable was requested to find out whether it would be a good idea to rebrand MOBISTAR to ORANGE. Remarkable directed, for example, several panel discussions to discover the perception and…

Remarkable researched the popularity of the brand LUXILON as a brand for tennis strings, more in particular, the research was conducted within the relevant target groups and in relation to…

Fost Plus est un organisme privé qui prend en charge la promotion, la coordination et le financement des collectes sélectives, du tri et du recyclage des déchets d’emballages ménagers en…

Si nécessaire, nous pouvons complémenter tant la création que la stratégie de tests supplémentaires, d’audits et d’études de marché qualitatives et quantitatives. A cette fin Remarkable a des partenariats avec des bureaux spécialisés. La corrélation des expertises garantit des introductions de marque réussies, en éliminant les doutes ou les imprécisions dès le début.

A l’aide de Brand Research, Remarkable peut vous aider à objectiver des décisions de marque stratégiques et ainsi d’optimiser votre retour sur investissement. Notre recherche aspire à vous fournir une réponse fondée et méthodique à vos questions de nom, de logo ou de stratégie.

Lavagraphics