Création de noms

Choisir le bon nom permet de renforcer le potentiel et la crédibilité de l’entreprise. Il permet d’ancrer l’entreprise dans le présent et de jeter les fondations de sa croissance.

Quelques examples

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Comme la graine, le Brand Name idéal contient tout le code génétique nécessaire pour permettre à l’entreprise de se développer et devenir un arbre fort, sain et harmonieux.

Lorsque nous créons le Brand Name, nous partons toujours de ses valeurs essentielles, du marché que vous souhaitez conquérir et de votre vision stratégique pour l’avenir. Quelles sont les valeurs que vous souhaitez que votre entreprise incarne ? Quels sont vos objectifs à court, moyen et long termes ?

C’est la réponse à ces questions que nous voulons faire passer dans le Brand Name. Un nom qui incarne votre message, vos valeurs essentielles, vos mots-clés et souligne vos promesses ainsi que la personnalité unique de votre entreprise, en tenant compte des critères linguistiques et juridiques.

Pour mener à bien les missions qui leur sont confiées, nos équipes ont recours à des méthodes et des outils performants, spécialement développés ou améliorés par Remarkable. Pour la création d’une nouvelle marque, nous disposons de trois outils : le BrandClassic, le BrandStorm ou le BrandCheck.

  • Le BrandClassic fait pour l’essentiel appel à nos équipes, avec un investissement en temps minimum pour le client. Les noms créés sont vérifiés en termes de marketing, linguistique-culturelle et du droit des marques et sont (phonétiques) identiques disponibles dans les classes et les régions les plus pertinents.
  • Le BrandStorm implique une collaboration étroite avec vos créatifs. Dans une session Brainstorming inspirante, nous commençons par la création de centaines noms de marques et de là nous choisissons le plus fort présélectionnés.
  • Le BrandCheck consiste à évaluer les marques que vous avez créées en interne. D'abord dans le domaine du droit des marques, mais si nécessaire, également en terme de marketing et linguistique-culturelle.
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