Création de logos

Le logo de l’entreprise transmet un message important dont il ne faut pas sous-estimer l’impact. Il influence les clients, les responsables et les partenaires de l’entreprise, mais aussi ses collaborateurs, les futurs collaborateurs, les groupes de pression ou le voisinage.

Quelques examples

La société Samsonite est célèbre pour la fabrication de bagages allant de grandes valises à petits trousses. Il a été lancé dans le Colorado, aux Etats-Unis en 1910 par Jess…

Small country. Great food. Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, veut créer une plateforme solide soutenant pleinement la stratégie de croissance de l’industrie alimentaire belge. La Fevia étant le…

In the picture: smartphoto Afin d’introduire un concept de commande par correspondance spécialisé dans la finition photographique, en 1990, ExtraFilm est entré dans le Spector Photo Group. Néanmoins, il fallait…

Une tradition délicieuse La famille Vanden Borre s’était bâti une solide tradition dans le monde des produits de viande préparés, et décida de renforcer sa position en introduisant un nouveau…

La forme d’un arbre dépend de la façon dont il a été taillé au début de sa croissance. C’est dès les premiers stades que l’on peut déterminer sa taille et son ampleur. De la même manière, un logo fort peut déjà conditionner le développement de votre entreprise.

Il est essentiel que le logo de l’entreprise soit séduisant et attrayant, si vous voulez que votre entreprise se distingue. Le logo idéal doit pouvoir résister au temps et jeter dès à présent les bases de votre stratégie de communication.

Remarkable conçoit des logos d’entreprise à la fois originaux, simples et fonctionnels. Nous pouvons créer des logos de toutes pièces ou réactualiser des logos existants.

Lavagraphics